Home  >  Toutes les news

Juin 2012 - Mise en place STARMAG VERSION 16

STARMAG gère désormais les groupes de magasins, les dates de soldes par groupe de magasin et intègre 5 tarifs de vente différents. Vous pouvez désormais programmer à l'avance vos différentes démarques à des dates prédéfinies.

Cette version propose aussi l'envoi depuis le central des touches de caisse tactiles (1 modèle copié vers tous les magasins), et des messages des tickets de caisse
Enfin, un Tableau des stocks par magasin vous donne sur une page le détail des stocks par point de vente.



Mai 2012 - Nouveau module STARGEST LOGISTIQUE

Le module permet désormais de créer des bons de préparation, de les transférer en Bons de livraisons et de biper avec une douchette les articles saisis dans le bon de Préparation. Le module fonctionne en local ou via VPN  chez un logisticien. Le système permet d'augmenter les cadences de livraison et de sécuriser le contrôle des marchandises livrées grâce au scan des codes barres. La sécurisation du scan permet de ne pas valider le BL si un code barre erroné est scanné.




Avril 2012 - Nouveau STARGEST version MYSQL

Stargest reçoit une nouvelle base de données en Mysql, plus puissante. Elle permet un travail en réseau beaucoup plus rapide et s'interface avec de nombreux logiciels (Business Object, Quadratus, etc). Cette version permet également de travailler en requêtes et donc de personnaliser plus facilement le STARGEST de chaque client.




Mars 2012 - Mise en place des premiers INTRANET PRO chez nos clients

Le site web professionnel permet à nos clients de mettre en ligne un site de commande sur Internet destiné aux professionnels et aux agents, avec l'affichage des produits, des photos, des stocks disponibles et des tarifs de vente. Un module de commande permet de passer une commande en ligne qui va s'intégrer automatiquement et en temps réel dans STARGEST. Objectifs : augmenter les commandes de réassort, faciliter les prises de commandes, notamment pour les agents et distributeurs, permettre au client final de passer commande sans bouger de chez lui.